Rôle'n Play 644
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Oblivion, je t'attendrais
L'objectif n'est pas tant d'élargir la cible H&D que d'élargir la population rôliste en réalité.
Julien Dutel
Ouaih, en fait vous êtes en train de transmettre la flamme à grand coup de torche +6 !
Bande de grosbills !!!
Ouais. Principe de la précommande.
Dans le cas de ce produit particulier, il est partiellement fini. Tous les textes des quatre tomes de la version originale existent déjà.
- Ombreloup
On a commencé, j'ai d'ailleurs quelque part une première vague d'illustrations pour le tome 1 :p
- Sansfi
- et
- Pyra
J'aurait dû rajouter la ponctuation ⸮
Vous n'arretez donc jamais! Je ne sais pas si la question a déjà été poser mais le dessin de couverture d'oblivion qui apparait pour la PP sera le définitif ? J'espère que oui car j'adore cette image ( et ça je l'ai déjà dit 😁)
Est ce que les illustrations, pour certaines, reprendront les visuels de nos aventuriers de Role'N'Play contextualisés au fil des pages ? ou bien cela sera sans lien direct ?
86 épisodes sur 4 saisons à 1h30 en moyenne l'épisode cela fait 129h de visionnage. Au vue des sommes récolté par la PP, cela fait par participant un coût de l'heure de visionnage de 0.65€ donc pas grand chose sachant que nous avons reçue d'autres choses en plus.
C'est largement moins qu'une heure de théâtre subventionné
- Dohnar
- et
- Senrad
Julien a dit 82 épisodes pendant le live il me semble, et la moyenne (même en comptant les live plus longs) sera sûrement en-dessous des 1h30. Dans l'esprit oui c'est pas grand chose.
Mais de toute façon le visionnage est gratuit.
Rien que pour les PDF ça valait le coup d'un pt de vue "client", c'est une incroyable bonne affaire. Alors en plus vient la satisfaction d'avoir soutenu une série sympa, qui par exemple me permet de dire à tous ceux qui me demandent "t'es auteur de jdr ? mais le jdr c'est quoi ?" -- "ben regarde cette série, tu sauras ce que c'est"... C'est déjà magnifique.
Et par là, j'entends bien sur que tout ce qui peut faire connaître notre hobby préféré a du bon. Une campagne, et le fait que la série soit sympa à regarder même pour de vieux rôlistes, c'est bonus. Bravo à toute l'équipe. C'est une superbe initiative.
J’aime surtout soutenir l’idée de cette série, et le fait de faire connaître au plus grand nombre notre jeu préféré.
Un loisir reste un loisir. Même si entre loisirs, il y a des différences.
- Dohnar
Tout comme aller au musée, à un match de foot, se balader en forêt, rester assis devant la télé, ...
A ce compte on va comparer beaucoup de choses.